Après avoir commencé sa carrière dans la société familiale à Caen, Maxime Huchet a rejoint le cabinet parisien et en a fait le numéro 1 en cessions de fonds de commerce de boulangeries en Île-de-France. Il a réalisé plus de 1000 transactions dans sa carrière.
Jean-François Demorge a plus de 30 ans d’activités en cession de fonds de commerce d’hôtels. Il est devenu, au cours du temps, un hyper-spécialiste du marché hôtelier parisien. Son parcours lui a permis de réaliser plus de 700 cessions, pour un volume de ventes cumulé qui dépasse 1 milliard d’euros.
Chantal Lecler a rejoint le cabinet lors de son premier stage en 1974. Son expertise exceptionnelle sur les deux domaines d’activité et sa connaissance extrêmement fine de l’ensemble des clients en font un atout clé.
Après une formation commerciale, Sarah Perrot rejoint le cabinet avec pour objectif de se spécialiser dans le secteur de l’hôtellerie.
Après avoir réalisé son stage au sein du cabinet, Adrien Parisy a construit son parcours professionnel pour travailler dans l’hôtellerie. Au terme de ses études en gestion (licence européenne), il rejoint le cabinet en 2011.
Grégoire Lesaffre a réalisé des études commerciales avant d’être intégré dans l’équipe de notre cabinet. Il est spécialisé en transactions de boulangeries depuis 2013.
Patrick Fleureau a commencé sa carrière en qualité de boulanger. Il a ensuite décidé d’aider les boulangers à trouver chaussure à leur pied et les accompagne maintenant depuis plus de 20 ans. Patrick a rejoint notre cabinet en 2013.
Denis Nourry commence sa carrière dans l’immobilier en tant qu’intermédiaire dans l’immobilier commercial, puis rejoint le cabinet dans le début des années 2000. Également hôtelier, il comprend bien les besoins des clients.
Paul Thréard a commencé sa carrière en tant que boulanger puis a rejoint le cabinet en 2015 afin d’accompagner les boulangers dans la cession et la reprise de magasins.
Après avoir réalisé des études d’immobilier, Hugo Demorge a créé et développé sa société durant les 5 premières années de sa vie professionnelle (plateforme de gestion du voyage d’affaires). Il rejoint ensuite le cabinet en 2019.
Jean-Luc Provost a toujours travaillé dans le milieu de la boulangerie. Il a été boulanger et meunier. Aujourd’hui, il réalise des cessions de fonds de commerce depuis plus de 10 ans et a rejoint notre cabinet en 2018.
Nicolas Vivant a toujours voulu travailler dans l’hôtellerie. Il commence sa carrière chez Accor en terminant directeur général d’Ibis. Il rejoint le cabinet au début des années 2000 afin de mettre à profit son expérience. Nicolas a acquis et cédé pour son compte plusieurs hôtels.